Support aux Opérations Métiers

Nos activités de Support applicatif et aux opérations s’appuient sur notre double expertise Métier et Technique. A l’aide de nos experts, nous sommes en mesure d’accompagner nos clients dans la mise en place d’équipes de support applicatifs IT/Métiers, de traitement d’opérations de back-office, de support à la clientèle interne/externe, en fonctionnant si besoin en 24/7 et sur 3 continents (Montréal, Paris et Hong-Kong), en français et en anglais.

Le périmètre fonctionnel de nos offres de support et opérations couvre les domaines suivants :

 

 

 

 

 

 

 

Que ce soit en assistance unitaire ponctuelle, ou pour la mise en place d’une équipe internationale de support applicatif ou opérations sur différents continents, nos équipes sont en mesure de vous accompagner et de s’engager contractuellement sur des indicateurs de mesure qui reflètent l’activité de vos métiers.

Notre approche méthodologique de la mise en place d’un support Métier ou Opérations est similaire à celle d’un support IT, mais adaptée au contexte du Métier. Elle se décompose en trois phases principales : l’initialisation, la transition et la maturation, telles qu’indiquées dans le schéma suivant.

 Support oper

 

A la fin de ces étapes, nos équipes sont alors en mesure d’assurer en complète autonomie, un support applicatif ou des activités d’opérations de back-office par exemple.